|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vanyalie D. Zéron Ange noir

Feuille de personnage HP:
   (150/150) Mana:
   (175/175)
 | Sujet: Re: Défloodoir Sam 18 Nov - 10:28 | |
| Moi aussi je vais aller voir les Minimoys, j'ai lu les deux premiers volumes et j'attend les deux autres pour Noël.^^
J'ai fini les deux volumes de Eragon et franchement je préfère le premier volume, j'espère que le troisième sera cool. ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défloodoir Dim 19 Nov - 13:02 | |
| Vous en avez de ces films les filles... Moi j'attends avec impatience le Harry Potter 5 en film et le 7 en livre... Sinon c'est plutôt The Grudge 2 et Saw 3... Ça va saigner !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défloodoir Dim 19 Nov - 17:17 | |
| Moi aussi je suis pressée que le 7ème livre de HP sorte. Il y a de ses rumeurs qui court dessus... |
|
 | |
Sicada C Invité
 | Sujet: Re: Défloodoir Dim 19 Nov - 18:11 | |
| |
|
 | |

(150/150) Mana:
   (175/175)
 | Sujet: Re: Défloodoir Dim 19 Nov - 18:20 | |
| Ouai, des tas de rumeurs !! ^^ Avec Lucia, on est au courant de pas mal de rumeurs et franchement cela promet.^^
Ouai, The Grudge2. Trop pressé de le voir !!! ^^ Les délirs qu'on sait pas fait pendant les vac' n'est-ce pas les filles ?? ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défloodoir Dim 19 Nov - 18:27 | |
| Faîtes-les donc partager... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défloodoir Dim 19 Nov - 21:14 | |
| Alors il y avait :
-Un tome huit. -Drago Malefoy allait devenir directeur de poudlard. -Hagrid allait se marier et avoir des enfants. -Harry et drago allait devenir amis. -le titre serait "Harry Potter et le cimetière des souvenirs" -James Potter réssuciterai pendant une heure.
et d'autres mais je ne m'en souviens pas (Gruyère). Tu te souviens des autres Vanyalie ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défloodoir Lun 20 Nov - 0:05 | |
| Il y en a beaucoup qui sont improbable là dedans... |
|
 | |
Sicada C Invité
 | Sujet: Re: Défloodoir Lun 20 Nov - 17:52 | |
| Ouais carremment... Drago dirlo de Poudlard ? N'imp'... Hagrid avoir des gosses ? Encore n'imp... enfin bon, ac Rowling on peut s'attendre à tout... pour gagner de l'argent ! Depuis qu'elle connait ça, son dernier livre est nul. Si je lis le tome 7, c'est par curiosité, mais je m'attends à quelque chose de pire que le tome 6 (Si c'est possible) et donc ça va promettre... ! |
|
 | |

(150/150) Mana:
   (175/175)
 | Sujet: Re: Défloodoir Mar 21 Nov - 13:06 | |
| Les autres rumeurs sont : -la mère d'Harry serait une mangemort -deux persos importants meurent à la fin du 7 -Ron et Hermione sortent ENFIN !! ensemble
Voici quelques rumeurs très importante du livre n°7, je ne me souviens plus des autres mais celles-ci sont les plus importantes. ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défloodoir Mar 21 Nov - 18:48 | |
| Ah oui ! Comment j'ai fait pour les oublier celle-là !! Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est vrai qu'il y en a plein d'improbable. C'est pour ça que sont des rumeurs d'ailleurs. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défloodoir Mar 21 Nov - 20:43 | |
| Oui, enfin bon... On verra bien, prennons notre mal en patience. Pour faire patienter si ça intéresse quelqu'un, ma gallerie sur Hebus : http://www.hebus.com/membre-85533----.html |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défloodoir Jeu 23 Nov - 19:45 | |
| |
|
 | |

(150/150) Mana:
   (175/175)
 | Sujet: Re: Défloodoir Jeu 23 Nov - 20:14 | |
| Moi aussi, tellement que je l'adore que j'ai pris tous les fonds d'écran. ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défloodoir Jeu 23 Nov - 20:17 | |
| Moi à force, je m'en suis lassé de ce bon vieux Potter... Le seul perso que je trouve encore potable c'est Rogue, c'est pour dire... |
|
 | |
|